Johnny Depp gagne le procès contre Amber Heard

La sentence est tombée pour la starlette de Aquaman maintenant célèbre pour son cigare glissé dans le lit de Depp. Elle devra payer 15 millions de dollars. L’un des procès les plus médiatisés de l’histoire, qui a fait couler une pluie de memes bien sympas !

Les meilleurs réactions en meme du procès de Johnny Depp contre Amber Heard

Publié sur Meme Lords par RepostMan
Publié sur Meme Lords par RepostMan
Publié sur Meme Lords par Draco
Publié sur Meme Lords

Amber Heard devra payer 15 millions de dollars à Johnny Depp

Le jury a statué pour Heard dans l’une de ses affirmations, selon lesquelles elle avait été diffamée lorsque l’avocat de Depp, Adam Waldman, a déclaré dans une interview qu’elle et ses amis avaient «mis» l’acteur avec «une embuscade, un canular» le soir d’une dispute. entre le couple en mai 2016. Le jury a accordé à Heard 2 millions de dollars en dommages-intérêts compensatoires et aucun dommage-intérêt punitif.

Depp réclamait 50 millions de dollars de dommages-intérêts, mais le jury lui a accordé 15 millions de dollars – 10 millions de dollars de dommages-intérêts compensatoires et 5 millions de dollars de dommages-intérêts punitifs. Mais le juge Penney Azcarate a rapidement réduit le montant des dommages-intérêts punitifs à 350 000 $, le maximum autorisé dans l’État.

Ayant été au Royaume-Uni en tournée avec son ami Jeff Beck jusqu’à mardi soir, Depp n’était pas dans la salle d’audience mercredi lorsque le verdict a été lu. Il a déclaré dans un communiqué: « Le jury m’a rendu ma vie. Je suis vraiment humble.

Johnny Depp réagit au verdict du procès d’Amber Heard : « Le jury m’a rendu ma vie »

Les représentants de l’acteur ont déclaré plus tôt dans la journée qu’il regarderait depuis la Grande-Bretagne lorsque le verdict dans l’affaire civile serait lu. Après la lecture du verdict et le départ du jury, son équipe juridique s’est embrassée.

Heard a baissé les yeux pendant que le verdict était lu, levant les yeux pendant que les jurés étaient interrogés. Elle a rapidement quitté la salle d’audience après le départ du jury, suivie de près par ses avocats. Peu de temps après, elle a publié une déclaration.

« J’ai le cœur brisé que la montagne de preuves ne soit toujours pas suffisante pour résister au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnés de mon ex-mari », a-t-elle déclaré.


Bref, on s’en tape ! Mais les memes sont sympas ! 😉 Viens voir plus de memes sur Meme Lords

Le réseau social dédié aux Memes

Découvre plus de 35000 memes créés par la communauté Meme Lords, et partage tes créations

Aller sur Meme Lords
image