Meme lords fait peau neuve ! | Meme Lords

Temps de lecture : 2 minutes

Alors, quoi de neuf sur Meme lords ?

Le design

Pour le plus grand plaisir de tes yeux, nous avons retravaillé complètement le design du site, avec une toute nouvelle identité haut en couleur et même un nouveau logo !

Un gros travail a également été fait pour améliorer la navigation, rendre le site plus épuré et donc beaucoup plus agréable à utiliser. On peut dire que maintenant ça glisse comme Papa dans maman.

De quoi faire bander les plus vieux d’entre nous ! 

Un générateur de meme

Oui oui tout à fait ! Depuis le temps que l’on en parle, il était temps de le faire !

Désormais tu peux directement créer tes memes, les publier sur le site ou les télécharger pour les partager où bon te semble.

Et ce n’est pas tout ! Avec une banque de templates intégrée qui s’enrichit au fur et à mesure tu as tout ce qu’il te faut pour puiser ton inspiration et laisser cours à ta créativité.

Alors, heureuse ? 

Si tu veux tester c’est par ici : https://meme-lords.com/meme/generator

Mais, l’application mobile du coup ?

L’application restera toujours disponible pour celles et ceux qui veulent continuer à l’utiliser, mais tu ne pourras pas accéder aux nouvelles fonctionnalités disponible exclusivement sur le site. 

Pourquoi ce choix ?

Parce que même en fouettant régulièrement nos développeurs, créer une application est bien plus compliqué qu’un site internet.

Nous avons voulu faire les choses au mieux pour t’offrir une application à la pointe de la technologie, mais c’est bien trop ambitieux si on prend en compte nos moyens et connaissances actuels.

Les avantages d’un site

Grâce au site, il sera beaucoup plus facile pour nous de développer toutes les fonctionnalités à venir que mérite notre belle communauté. On va donc avancer plus vite et mieux ! Fini les bugs… ou presque 😀

Par la suite nous pourrons utiliser un système de “webapp” pour transférer le contenu du site dans notre application et te permettre d’avoir la même chose sur l’un et sur l’autre, mais en attendant, on t’invite à utiliser le site pour pouvoir profiter de ta petite pose meme dans les meilleures conditions ! 

Si la maj te plait n’hésite pas à ajouter le site à tes favoris, te faire tatouer l’adresse sur les fesses ( et envois-nous une photo 😀 ), mais surtout parle-en à tes potes pour répandre l’amour du meme avec un grand M ! 

Amen.